jeudi 10 janvier 2013

Un point sur mes challenges

Challenges en cours

Challenge Amoureux (14 février 2013) : 5/6

logoamoureux_saison2.jpg

Il ne me manque toujours une catégorie à compléter : une histoire d'amour fantastico-ésotérique.

***
Challenge Eric Emmanuel Schmitt  (5 février 2013) : 4/4

schmitt_ee.jpg



Challenge réussi


***
Challenge littérature nordique (1 avril 2013) : 6/5

challenge-litterature-nordique.jpg 

Challenge réussi mais je continue avec la catégorie supérieure mes découvertes des auteurs venus du froid.

***

Défi Cent Pages (21 juin 2013) : 7/10


compo_100_pages


Challenge réussi, je suis passée à la catégorie supérieure et poursuit mes courtes mais intéressantes lectures.



***


Challenge cartable et tableau noir (30 septembre 2013)


Je n'est encore rien lu dans le cadre de ce challenge, pourtant il y a de quoi dans ma PAL...


***
Challenge Écrivains Japonais (31  décembre 2013), ce challenge démarre ce mois ci.














***

Challenge Petit Bac 2013 (31 décembre 2013) : 2/22


pett bac 2013








***

Challenge Romans Cultes  (31 août 2014 ) : 3/10


 


J'ai un peu délaissé ce challenge, il faut que je me remotive.



***

Challenges terminés


Baby challenge de Livraddict catégorie littérature contemporaine : 12/20
http://img221.imageshack.us/img221/3782/littraturecontemporaines.png

 ***
Challenge Je lis aussi des albums : 10/10

challenge album

Challenge réussi

2 commentaires:

  1. Je n'ose faire un compte-rendu de mes challenges (une vraie politique de l'autruche). Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me tiens bien à mes engagements jusqu'à présent en tout cas...

      Supprimer