jeudi 22 novembre 2012

Bilan Challenge S.T.A.R 5



Après 4 semaines, voici mon bilan dans le cadre du challenge S.T.A.R 5 :

- Les vacances d'Hercule Poirot d'Agatha Christie : 219 pages
- Jane Eyre d'Emily Brönté : 760 pages
- Une place à prendre de J.K Rowling : 680 pages
- Le crime de l'Orient Express d'Agatha Christie : 216 pages
- La nuit de Valognes d'Eric-Emmanuel Schmitt : 114 pages
- Le magasin des suicides de Jean Teulé : 157 pages

J'ai donc lu 6 livres pour un score total de 2149 pages. Je serais certainement très loin des premières places mais je suis tout de même contente de mon score. La moyenne de 6 livres lus en un mois correspond à ce que je lis habituellement, par contre je ne me rendais pas compte du nombre de pages que je pouvais lire, je suis maintenant fixée... Malgré les vacances, je trouve mon score honorable, d'autant que j'ai lu deux pavés, notamment Jane Eyre dont le style ne m'a pas permis une lecture rapide. Maintenant il me reste plus qu'à participer au prochain S.T.A.R pour améliorer (ou pas ) mon score. Vous pouvez retrouver le bilan de Liyah sur son blog.

Et encore merci à Liyah pour l'organisation de ce challenge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire