vendredi 26 octobre 2012

S.T.A.R 5 : Semaine 1



Le challenge S.T.A.R 5 a commencé samedi, mon bilan pour cette première semaine est plutôt faible :

- Les vacances d'Hercule Poirot : 219 pages
- Jane Eyre : 400 pages (non terminé)

Je ne sais pas si je vais faire mieux la semaine prochaine, les vacances scolaires obligent je vais être bien occupé avec mes affreux... A suivre donc...

4 commentaires:

  1. C'est déjà un beau score :) J'ai fait moins que toi, mais je suis contente car j'ai vraiment apprécié ce que j'ai lu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai également pris du plaisir à mes lectures et il est vrai qu'après tout c'est bien le plus important, en tout cas plus que le nombre de pages lus...

      Supprimer
  2. Je crains aussi que les vacances vont me ralentir, mais ce sont d'autres plaisirs tout aussi agréables ! Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant les vacances mes lectures sont plus des albums que des livres mais c'est aussi agréable. Bonnes vacances à toi également...

      Supprimer