lundi 9 janvier 2012

Baby Challenge Livraddict 2012




http://img221.imageshack.us/img221/3782/littraturecontemporaines.png

J'ai aussi crée ce blog pour me lancer des défis, je m'inscris donc à mon premier challenge: le baby challenge de Livraddict 2012 dans la catégorie littérature contemporaine, voici la liste des 20 livres :



1-  La Couleur des sentiments de Kathryn Stockett
2-  De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen
3-  L'Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon
4-  Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan
5-   Le Cercle des poètes disparus de Nancy H. Kleinbaum
6-  Oscar et la dame rose de Eric-Emmanuel Schmitt
7-  La Porte des Enfers de Laurent Gaudé
8-  Kafka sur le rivage de Haruki Murakami
9-  Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer
10-  La Saga Malaussène, tome 1 : Au bonheur des ogres de Daniel Pennac
11-  Ensemble, c'est tout de Anna Gavalda
12-  Une prière pour Owen de John Irving
13-   Le Monde Selon Garp de John Irving 
14-  L'insoutenable légèreté de l'être de Milan Kundera
15-  À Mélie, sans mélo de Barbara Constantine
16-  Le Soleil des Scorta de Laurent Gaudé
17-  Les Coeurs fêlés de Gayle Forman
18-  L'Enfant de Noé de Eric-Emmanuel Schmitt
19-  La Part de l'autre de Eric-Emmanuel Schmitt
20-   Cosmétique de l'ennemi de Amélie Nothomb

Le but est de lire le plus possible de livres qui sont dans la liste ci dessus. J'ai déjà lu 7 livres (ceux qui sont barrés), je verrais si j'ai le temps de faire un billet ou si je n'en relirai pas certain car il y a un petit moment que je les ai lu, à suivre...
Le  challenge se termine le 31.12.2012, et il sera attribué des médailles qui seront visibles sur notre profil :


Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20

Bon ben voilà, c'est parti...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire